Résidences

Walk & Talk

Résidences de quatre jours – une expérience d’échange d’un autre genre

L’Arc se distingue entre autres par le superbe paysage qui l’entoure. Comme la marche peut favoriser le processus de discussion, nous souhaitons inviter régulièrement deux personnes à faire de longues promenades ensemble dans la verdure environnante, dans le cadre de résidences courtes.

Les résidences Walk & Talk sont destinées à des artistes et autres praticiens culturels qui voudraient échanger avec un expert d'un autre domaine que le leur. L’idée est de donner aux participants le temps d’entamer un long dialogue à un autre rythme et sur un mode collaboratif différent.

Vous pouvez soit proposer une personne en particulier, soit nous indiquer le type d’expert ou de praticien que vous souhaitez rencontrer. Dans ce cas, nous essayerons de trouver la personne adéquate.

Outre l’espace de travail, l’Arc offre le déplacement (en train), l’hébergement et les repas pour les résidences 'Walk & Talk'.


Au cas où vous seriez intéressés par une résidence 'Walk & Talk', veuillez: 

- Lire la mission de l’Arc et la page FAQ

- Contrôler les disponibilités

- Remplir le formulaire Walk & Talk et envoyer ce document avec un CV récent (un seul fichier pdf / maximum 2 MB) et un portfolio/book (un seul fichier pdf de 5 pages maximum / 8 MB maximum) à: info(at)arc-artistresidency.ch 

- Pour les supports audio ou vidéo, indiquer le lien vers votre site Internet, page Vimeo, chaîne YouTube, etc. Ne joignez pas de fichiers audio ou vidéo. 

- Délai de postulation: au plus tard 2 mois avant le début de la résidence. 

- Les documents incomplets ne seront pas traités !
  • Durée: 4 jours
  • Participants: 2
  • Ce qu’il vous faut:
    • De bonnes chaussures
    • Des vêtements pour le froid et la pluie
    • De la crème solaire

Disponibilités


Annoncez-vous

Galeries

image from gallery

Romainmôtier